Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
1 avril 2013

Du bleu pour faire venir le printemps... Retour

 

Du bleu pour faire venir le printemps...

 

Retour dans les airs avec deux nouveaux lustres que vous retrouverez en boutique 

 

ICI

 

Copie de DSC00352

DSC00374DSC00395

DSC00398DSC00371

Copie de DSC00362

 

**   **    **    **

 

 

DSC00480

DSC00476DSC00477

                       DSC00485DSC00491

DSC00486

DSC00484

 

Surtout ne pas perdre espoir.... il va bien finir par arriver ce sacré printemps...

 

Belle semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces deux lustres sont magnifiques, quelle élégance !!<br /> <br /> Tu as vu ce froid ici encore ce week-end... grrrr.....!<br /> <br /> Bises
B
oh oui, du bleu, du bleu !
A
T'es la reine... des abats-jours !<br /> <br /> J'adore !
M
queltravail minutieux... Ces lustres patinés et leurs abat jours sont justes magnifiques! Moi aussi j'y crois au printemps! sauf que ce matin mon jardin était blanc de neige... Mais je garde espoir! A bientôt!
G
j'adore!!<br /> <br /> quel talent!!!!!<br /> <br /> biz
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité