Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
25 septembre 2012

Repartons dans les airs..... Pour vous faire

 

Repartons dans les airs.....

 

Pour vous faire prendre de la hauteur, voici quelques nouveaux lustres sortis de la chaine de production

 

 

Fleuri

DSC07694

DSC07693

DSC07700DSC07702

DSC07698(en boutique)

 

 

Très classique

DSC07830

                         DSC07831DSC07832

 

 

DSC07833(en boutique)

 

 

Plus noir

 

DSC07563

DSC07565

DSC07569

DSC07571(en boutique)

 

 

 

C'est tout....... pour le moment

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reste très classique, c'est mon préféré et il est vraiment ravissant.
E
Un petit faible pour ceux à fleurettes ! Très jolis !<br /> <br /> A bientôt !
L
Merci pour ta visite et oui comme toi j'aime bcp les chiffres ...Je viens de decouvrir tes superbes coupes à glace elles sont très sympas ! Bravo pour tes lustres qui sont canons et bon courage pour cette nouvelle rentrée !!! Biz
C
Magnifique le modèle noir. Bises
M
Bravo pour ta nouvelle bannière!!!j'ai du retard!!<br /> <br /> Tes dernières créas sont superbes!!comme d'hab!<br /> <br /> Bel après midi !<br /> <br /> Bises, Muguette
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité