Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
27 mars 2013

Miroir, mon beau miroir Caché dans le recoin

 

Miroir, mon beau miroir

 

Caché dans le recoin d'une brocante, je n'ai pas hésité une seconde en apercevant ce miroir, ô beau miroir. En le voyant, je savais déjà qu'il allait prendre un coup de "sombre"...

Quelques coups de pinceau plus tard, du noir, encore du noir, et une petite touche d'argent, le voici, dans son nouvel habit

 

DSC00402

DSC00416DSC00401

DSC00400DSC00399

DSC00410DSC00411

                  DSC00419DSC00419

 

 

Je vous souhaite de passer

un excellent week-end de Pâques

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ce miroir. Bravo. Linda
A
Il est splendide, le noir lui va bien!<br /> <br /> Belle journée
L
Une seconde vie à ce miroir ! joli coup de pinceau. J'en ai un en attente qui devrait subir le même sort.
B
tu ne pouvais pas le laisser, vraiment ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche de Pâques<br /> <br /> Nat
U
Une belle trouvaille ce cadre et en noir il est top....<br /> <br /> Bon week end de Pâques, il parait que demain le soleil est là .... pas sur, mais les chocolats certainement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité