Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
2 septembre 2013

Bonjour à toutes (oui j'ose, je pense qu'il n'y a

 

Bonjour à toutes

(oui j'ose, je pense qu'il n'y a que des filles qui me suivent....!)

 

Rentrée un jour plus tôt que les enfants

 

Programme de la semaine

 

Ca, c'est fait :

 

DSC01397

                    DSC01376DSC01389

 

DSC01408DSC01387

DSC01401

 

Et ça c'est à faire :

 

DSC01861

DSC01862DSC01863

 

 

 

Belle semaine ensoleillée

(qu'est-ce qu'on est gâtés !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le "à faire " est superbe !! je suis certaine que tu vas en faire une merveille !!! à suivre donc !!! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( ici la semaine fut plus que triste côté temps je suppose que tu es un peu plus bas !!lol!!! )
P
Coucou, une belle reprise bien dynamique à ce que je vois. Ton planning est bien rempli ! A bientôt,
B
bonne rentrée à toi aussi, fabienne !
B
C'est bien d'avoir des projets ! J'imagine que votre liste de choses à faire est extrêmement longue, surtout que vous devez, comme moi, en rajouter constamment....<br /> <br /> Bon travail et bon week end.
A
Très joli ce lustre....
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité