Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
10 janvier 2013

Bonjour à vous ! Un nouveau pensionnaire s'est

 

Bonjour à vous !

 

Un nouveau pensionnaire s'est invité à la maison

 

DSC09048

DSC09050

 

Je vous présente  Rodolphe (pourquoi Rodolphe, aucune idée... prénom donné instinctivement par les filles)

Très mignon, très calme et silencieux, pas d'aboiement, pas de crotte, inutile de le sortir deux fois par jour, pas de poil, très facile d'entretien ....

Il est à adopter pour quelques poignées de croquettes


Contacter le chenil SVP

 

**    **    **   **

 

Pour ne pas que Rodolphe s'ennuie, je lui ai trouvé une jeune compagne en plâtre, pas très bavarde certes, mais charmante et souriante...

 

DSC09023

        DSC09026DSC09027

        DSC09033DSC09034

 

(Cette jeune fille cherche un nouveau toit !)

 

**    **    **   **

 

A très vite, bisettes (tiens, les revoilà)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est réellement très joli tout ça....<br /> <br /> bises<br /> <br /> kris
M
Comme ils sont attendrissants ces deux là, et merci de ton soutien c'est bon pour le moral...<br /> <br /> bises enneigées<br /> <br /> Maïté
M
Découverte de ton blog ! Un plaisir !<br /> <br /> Merci de ton petit coucou ,Maison Armande est ravie de ton passage ...<br /> <br /> Bisou blanc de neige<br /> <br /> Monica
C
Bien mignon ce Rodolphe, il a une bonne bouille<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Tout mignon Rodolphe!<br /> <br /> Douce soirée
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité