Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 janvier 2013

C'est reparti pour les lustres ! Un lustre cage à

 

C'est reparti pour les lustres !

 

Un lustre cage à 3 bras patiné couleur champignon

 

DSC09022

DSC09019DSC09020

DSC09000DSC08989

DSC08992

(en boutique)

 *  *  *  *  *  *  *

 

 

Un lustre à 3 bras couleur gris gustavien

 

DSC09113

DSC09115DSC09116

DSC09072DSC09080

DSC09081

 (en boutique)

 

*  *  *  *  *  *  *

 

 

Et un troisième qui est parti rejoindre la chambre d'une jolie Princesse en Corse

 

 

DSC09155

DSC09142

DSC09161

 

Ici, il fait froid, froid, froid, mais pas un flocon en vue....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours des merveilles issues de tes mains et un talent fou prouvé à chaque réalisation.<br /> <br /> C'est marrant j'ai quasiment le même lustre trio et je vois ainsi ce qu'il pourrait donné une fois patiné :)<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Espérant que tu ne souffres plus trop de froid ou de neige ...<br /> <br /> Ici le froid sibérien est annoncé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Tu as raison de continuer, tu fais çà parfaitement bien <br /> <br /> BISES JEANNE
C
c'est très réussi !!!<br /> <br /> ici ..... il pleut sans arrêt ....
L
J'adore celui à la couleur champignon, que je ne connaissais pas!!<br /> <br /> ils sont trop beaux fait avec goût bravo<br /> <br /> lateliercharentais
B
comme toujours magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité