Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
29 avril 2010

Sur un pied J'ai chiné il y a quelques temps déjà


Sur un  pied


J'ai chiné il y a quelques temps déjà ce joli buste qui me faisait de l'oeil.

J'ai trouvé ce garçonnet très mignon, l'air romantique  et le regard rêveur.

Quelques coups de pinceau plus tard, le voici tout frais tout neuf  !

DSC05127

 

DSC05116 DSC05121

 

DSC05130

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai failli acheter le même il y a 15 jours sur un Vide grenier !<br /> Mais comme la place manque un peu, j'ai laissé tomber.<br /> Bisous
C
J'♥ ! qu'il est charmant ce garçonnet...
M
Très joli buste d'enfant, moi aussi je craque pour ce genre de minois. Faut-il une peinture spéciale pour cette restauration ? Bisous
S
Il est vraiment magnifique ce buste. Je rêve d'en trouver un.... Doux mercredi SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
U
Adorable! C'est rare de trouver des petits garçons, c'est plus souvent des petites filles. J'aime beaucoup le ton que tu lui as donné.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité