Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
27 août 2013

I'm back ! Après plus de deux mois d'absence, il

 

I'm  back !

 

Après plus de deux mois d'absence, il est temps non ?

Deux mois pendant lesquels je n'ai touché ni pinceau, ni peinture.......

Mais je ne pense pas pour autant avoir perdu la main.....

 

 

 

DSC01486

DSC01489DSC01491

DSC01474DSC01488

DSC01471DSC01476

DSC01475

 

 

 

A partir d'aujourd'hui c'est reparti pour les chines, les recherches de trésors, les idées qui débordent..... et le travail de création

A très vite, pour l'instant je profite de l'été qui joue les prolongations

 

 

DSC01840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette tasse LU… j'aime beaucoup !<br /> <br /> Sand
G
bon retour!!<br /> <br /> somptueux encore ce lustre!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Je confirme: tu n'as absolument pas perdu la main et j'espère que tu en as super profiter !!! ravie de te relire et de retrouver tes merveilles !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
V
Bonne rentrée Fabienne <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
Bon retour, et tu as bien raison d' encore un peu profiter de l' été<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité