Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
28 novembre 2011

ROMAN - TIC ET TOC Est-ce l'arrivée de Noël qui

ROMAN  -  TIC ET TOC

 

Est-ce l'arrivée de Noël qui me donne envie de faire des abat-jour à noeud-noeud ????

Peut-être..... en tout cas le résultat est là

 

Version Lampes jumelles

 

DSC03778

DSC03787DSC03808

 

DSC03781

 DSC03814

 

 Version lustre à pampilles

 

DSC03916

DSC03927DSC03919

DSC03921

DSC03924


Et je crois même que la prochaine fois, je vais me "lâcher" sur des noeuds-noeuds en couleur !

 

*    *    *    *     *     *

 

N'oubliez pas de vous inscrire 2 posts en arrière pour participer au tirage au sort de mon petit jeu....

dans 2 jours

 

 *    *    *    *     *     *

 

DSC03986

 

Bisettes étoilées.... Noël approche !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe travail ! bon j'ai loupé un bien sympathique petit jeu !
B
me encantan!<br /> <br /> gracias y feliz weekend,<br /> elena
C
Superbe Fabienne! J'aime beaucoup, et avec les noeuds trop chic!!
S
tes lampes sont vraiment sublimes !!!<br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> bonnes préparations des fêtes de Noël<br /> à bientôt et bonne journée <br /> Sylvie
N
C'est d'un chic ces petits noeuds !!!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité