Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
1 décembre 2011

Chez qui part le photophore étoilé ? Nombre de

Chez qui part le photophore étoilé ?

 

Nombre de participants en baisse , snifffff

Mais nombre d'abonnés en hausse , youpiiiiii

 

Tirage au sort un peu "à l'artisanale" car

 

- pas le temps de faire des petits papiers avec tous les noms....

- trop nulle en informatique pour faire un tirage automatique à partir de tous les commentaires.

 

Alors, j'ai demandé à fifille n° 2 qui passait par là de me donner un chiffre au hasard entre 1 et 53, et j'ai scrupuleusement compté à partir du début de la liste des commentaires

 

Et c'est donc le numéro       

Dessin du chiffre 2 - tags: dessin,chiffre,deux,2,dominos

 La recherche a été assez rapide.....

 

C'est donc  Lotus   du blog  Miniature à Quatre Mains qui va recevoir le photophore....

Bravo à toi et merci à toutes d'avoir participé.


Aujoud'hui, j'effectue le tirage au sort de mon propre jeu, mais aujourd'hui aussi, j'ai  été tirée au sort à mon tour. Je vous en reparle bientôt....

 

*   *   *   *   *   *

 

Je vous laisse avec ces jolies boules de Noël en porcelaine qu'Antoine et Marie pourront bientôt accrocher dans leur sapin....

 

DSC04063

DSC04070

 

Bisettes

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ces boules sont "jolies", un plaisir de revenir sur ton blog ! bisous
C
Quelles sont jolies ces petites boules.. J'en ai les boules.. ;) Bon, d'accord, je n'ai pas réussi à faire de si jolies jeux de mots que toi sur mon blog.. lol.. Cil ;)
C
Bravo au numéro 2 qui va recevoir une merveille venant de chez toi ! Le blanc offre un charme dont on ne se lasse pas .
M
Oh les jolies boules !!!<br /> Oui,cette année, le blanc semble prendre l'avantage dans les décos de Noël !<br /> Bise<br /> Nathy
D
bravo à la gagnante!!! un bien joli cadeau!!!<br /> gris blanc tout ce que j'aime!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzoé didine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité