Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 décembre 2014

L'art de la récup' Il m'a fallu - 3 cadres dans

 

L'art de la récup'

 

Il m'a fallu

- 3 cadres dans leur jus chinés au fil des mois (désolée pépé et mémé, je vous ai éjectés du cadre, mais vous ne colliez pas à la déco que j'avais en tête)

DSC00314

- des bouts de papier peints découpés chez Casto**ma (vous savez, vous avez toujours une paire de ciseaux pour découper un bout de tapisserie, histoire de vérifier en situation chez vous que vous faites bien le bon choix) Rrhoooooooooooooooo je devrais pas le dire....!

- des chemises en carton de couleur

- des photos trouvées sur Internet et imprimée chez moi !

Voici donc d'où je suis partie.....

 

Et voilà le résultat

 

DSC00924

DSC00929DSC00930

 

DSC00936DSC00931

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée, ces cadres sont très jolis. Je retiens 'l'astuce' découpage papier peint .... Bon WE<br /> <br /> Bises
S
Il est vrai super ce résultat, tu as eu une chouette idée, même si au début, je n'adhérais pas au contenu, en revenant dessus, finalement... je trouve que c'est parfait.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Steph
M
j aime vraiment beaucoup ce style cabinet de curiosité, et le noir intemporel et surtout très chic! vive la chine le plaisir de récupérer, de créer, chaque objet unique bravo<br /> <br /> Maïté
H
Top ton bestiaire, je suis fan ! Le relookage du cadre est superbe. Tu as l'oeil pour dénicher des ancêtres toi !
P
La patine, Monsieur le Chat et ses potes ... J'adore ! On en veut encore ... Bises
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité