Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
2 novembre 2010

En piste Et bien voilà, les vacances sont

En piste


Et bien voilà, les vacances sont terminées,

Une bonne cure de sommeil, de soleil (si, si !!), de bonne chère (oui, oui aussi !) et surtout de copains !!!

Retour à la case "maison" où une montagne de choses m'attendent.....

Vendredi prochain 5 novembre, j'organise à NANTES ma 1ère vente privée avec une amie, Céline, qui fait de très jolies toiles et pour qui ce sera aussi une grande première.

Alors c'est l'effervescence dans la maisonnée (enfin, il y a surtout moi qui saute partout....), les enfants encore dans les pattes, grrrrr pas toujours facile....

Les Nantaises qui passent sur ce blog et qui souhaitent venir faire un petit tour peuvent me contacter via "contacter l'auteur", et je leur donnerai toutes les infos.


DSC07805


Je vous promets de prendre de jolies photos de cette vente.


Et puis ensuite, ce ne sera pas fini puisque je projette l'ouverture d'une petite "boutique à porcelaine" en ligne très très prochainement. A suivre.


Je vous tiens au courant....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous souhaite grande reussite pour cette vente privée!!! amusez vous bien les filles<br /> bisou s<br /> peggy
M
J'espère que votre vente a eu bcp de succès...<br /> bon dimanche
S
merci de ton passage, <br /> alors cette vente ça a donné quoi ? pleins de bonne choses j'espère... Bises sylvie du passé au présent
A
Une boutique en ligne, super !! bon courage ! bisous
A
que de bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi. J'espère que ta vente s'est bien déroulée.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité