Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
23 octobre 2010

JUSTE POUR VOUS DIRE.... Un petit tour par ici

JUSTE POUR VOUS DIRE....


Un petit tour par ici pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'essaie malgré tout d'aller régulièrement visiter vos blogs, même si j'avoue ne pas toujours laisser de commentaire.....

Si je suis si absente, c'est parce qu'un petit événement m'attend au retour des vacances de Toussaint (oui oui je pars, j'ai trouvé de l'essence !!!! Youpi !!! Direction le sud,   YEEEEEES !!!

Voici un petit échantillon pour vous faire patienter.....


DSC07666

Je vous en dis beaucoup plus dès mon retour

A très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette vaisselle est très gaie, et le rouge, les étoiles, çà me fait penser immanquablement à Noël!
N
c est magnifique quel rouge prenez vous
T
Magnifiques tes dernières créations !!<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Bonne vacances !<br /> A bientôt.<br /> Valérie D.
N
...<br /> J'adôôre les étoiles et je suis fan de la vaisselle blanche, alors ..<br /> C'est un ravissement !!<br /> Bonnes vacances !<br /> Reviens vite nous raconter !!<br /> Nedj
M
Rouge... noël en vue? <br /> Mais pour le moment bonnes vacances!!!!!!<br /> Félicitations pour tes réalisations.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité