Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 juin 2010

Profitez-en ! Les beaux jours arrivent (si, si,

Profitez-en !

Les beaux jours arrivent (si, si, on y croit !)...et avec eux,, comme une petite envie de déstocker....


Vente Flash : Les pois et rayures


1/ Set de 6 tasses à café en porcelaine blanche peintes en rose à gros pois blancs

Prix : 20 euros + FDP


DSC05758

DSC05767DSC05773



2/ Set de 6 tasses à café en porcelaine blanche peintes en vert à gros pois blancs

Prix : 20 euros + FDP


DSC05774DSC05779



3/ Set de 2 tasses à café  peintes en bleu à gros pois blancs

Prix : 8 euros + FDP


DSC05806



4/ Set de 2 tasses à chocolat  Porcelaine de Limoges peintes en bleu à gros pois blancs

Prix : 12 euros + FDP


DSC05813



5/ Set de 2 tasses à chocolat  Porcelaine de Limoges peintes en jaune à gros pois blancs

Prix : 12 euros + FDP


DSC05816



6/ Une tasse à chocolat  Porcelaine de Limoges peinte en vert à gros pois blancs

Prix : 6 euros + FDP


DSC05819



7/ Set de 6 tasses à thé Porcelaine de Limoges rayées vert et bleu

Prix : 32 euros + FDP


DSC05787

DSC05793

Si vous êtes intéressée par l'un de ces articles, contactez-moi via "Contactez l'auteur" en haut à droite.


  o O o O o O o O o o


Puisque nous sommes dans les tons de vert, voici une jolie paire d'appliques à pampilles,  patinées en blanc avec deux abat-jour..... verts !


DSC05470
DSC05481
DSC05483

o O o O o O o O o O o


Enfin, d'après vos nombreux messages et commentaires, ma petite distraction sur la dictée vous a séduit....

Alors voici une nouvelle devinette :


20, 100, 1000 ânes dans un pré, 120 dans l'autre

Combien y a-t-il d'ânes ?


Réponse dans mon prochain post....


Bon Week-end à toutes et tous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'adore tout ce que tu fais , tu as bien fait de venir me voir et de me laisser un commentaire !! Vincent a 1 ANNE (..) à bientôt ÂNE ( c'est pas le contraire ?!)
L
Merci pour le commentaire, mon intervention auprès des écoliers à même été saluée par le quotidien local (à découvrir sur mon blog)
M
Superbe toutes ces jolies tasses !!<br /> J'adore boire mon café dans celles que tu m'as offertes elles sont si fines et si belles avec leurs soucoupes carrés !<br /> Ravissantes les appliques !!<br /> Bisou<br /> Nathy
D
Tes appliques sont superbes.<br /> Ce vert est très doux et change un peu des tons habituels.<br /> Bises.
C
Ta devinette me ramène à un temps où ce genre de "colle" me faisait réfléchir et compter avant de réaliser que non, bien sûr il n'y avait qu'un seul âne !!! et les grands riaient très fort du tour qu'ils m'avaient joué!!!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité