Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
4 février 2009

QUELQUES NOTES DE MUSIQUE........Je sais bien, je


QUELQUES NOTES DE MUSIQUE........



Je sais bien, je vous avais promis que c'était la dernière lampe que je vous montrais....

Mais je n'ai pas pu résister...... alors en voilà  une autre !

Il s'agit d'une paire d'appliques doubles qui ont été patinées avec une peinture toujours à la caséine grise.

Les abat-jour sont confectionnés avec une cotonnade imprimée de notes de musique et d'anges.



P1000314


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette version musicale !!!
L
Alors ça c'est vraiment très chouette ! quelle belle idée ! en plus je sais que de faire des abats jours c'est pas évident. bravo
S
BRAVO, une très bonne idée à proposer au conservatoire de dax et d'ailleur, pourquoi pas?<br /> steph
J
Mais qu'elle production !!!!!!! J'aime beaucoup celles-ci !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité