Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 février 2009

C'est bientôt la Saint-Valentin ! Je reviens

C'est bientôt la Saint-Valentin !


Je reviens ENFIN ! à mes premières amours...... la peinture sur porcelaine.

La saison ne s'y prête guère, les libellules ne sont pas encore de retour....

Par contre, les coeurs sont tout à fait d'actualité !

Voici un joli service à café de 12 tasses (avec sucrier et pot à lait) décoré de libellules roses, vertes, jaunes et oranges.


P1000456

                                    (Il a déjà trouvé son Valentin et sa Valentine)

    porcelaine



Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très joli service....
A
Ouh!! ces couleurs acidulées nous donnent encore plus envie d'être au printemps!!! <br /> Ces libellules sont magnifiques et d'une grande finesse!<br /> Bonne semaine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité