Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
31 janvier 2009

En bleu et blancEt oui ! Encore une lampe ! Je


En bleu
et blanc



Et oui ! Encore une lampe ! Je suis dans une phase très "branchée" (à la prise bien sûr...)

Alors voici la dernière création, très classique, très romantique.

Pied en bois peint et ciré, abat-jour tendu de toile de Jouy Bleu et Blanc, maintenu par des petits noeuds de satin en haut, par des croisillons, en bas.




P1000249

Découvrez Seal!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout ! pas mal non plus le dernier album de Seal "soul"... je le passe en boucle !!
C
Ah! je vois que ça y est il y a de la music!!!!! sympa!<br /> bises<br /> caro
M
SEAL......<br /> Bises<br /> Bon dimanche<br /> Mimiland
E
vraiment superbe !!!
S
Luminaires et porcelaines magnifiques. C'est un très joli blog où il fait bon se promener !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité