Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 mai 2012

LEPIDOPTERISTE C'est le nom donné aux chasseurs


LEPIDOPTERISTE

 

C'est le nom  donné aux chasseurs et collectionneurs de papillons (venant du nom scientifique Lépidoptère = ailes avec des écailles).

 

Pour ma part, je pratique exclusivement la chasse aux papillons sans filet, un pinceau à la main...

 

En gris et blanc

DSC05894

DSC05880

DSC05882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05888

 

 

 

En couleur

DSC06083

         DSC06065DSC06067

         DSC06072DSC06068

 

 *   *   *   *   *   * 

 

Papillon

 

Je vous souhaite un excellent week-end

Merci à vous de venir me visiter de plus en plus nombreuses...

Bisettes


***



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exquis et si joliment pensé !<br /> <br /> Bravo ... je sais tu vas dire que je me répète mais il en est ainsi :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Très raffiné, j'adore.
A
Quelle finesse, j'aime beaucoup cette série de papillons <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog
K
C'est ravissant ! J'aime beaucoup.
L
c'est trop joli, mais j'ai déjà oublier ce nom : lepidoptiste ??....
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité