Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
14 mai 2012

Des idées noires Rassurez-vous, je ne suis pas en

Des idées noires

 

Rassurez-vous, je ne suis pas en train de faire une dépression....

Juste une envie de noircir quelques objets.....

 

 

** Une lampe bouillotte revisitée **

 

DSC06529

DSC06531DSC06538

DSC06540DSC06543

DSC06536

 

 

** Un petit lustre cage à 3 branches **

 

DSC06560

DSC06562

DSC06556

DSC06567

 

Influencée par Cécile du blog Custom' Bricol', j'ai testé le vernis "effet gomme"....

Tout doux au toucher....

 

Je vous souhaite une excellent semaine

Très courte pour certains.....

Bisettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce noir mat et élégant qui donne un effet " chic " !
C
De très belles réalisations, c'et vraiment une réussite, bravo ! bonne soirée.
L
Quel dommage que tu sois loin ...<br /> <br /> J'admire cette lampe bouillotte que tu as revisitée !<br /> <br /> Elle est parfaite ainsi et encore une fois tout est parfaitement soigné ;)<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
tu fais bien de broyer du noir, le résultat est chic et raffiné.
L
Très très chic cette patine noire!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité