Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 mai 2012

Absente de la blogo depuis plusieurs


Absente de la blogo depuis plusieurs semaines.....

 

Mille choses à faire, et la semaine dernière, une petite pause ici

 

un petit indice

DSC06171

 

et un deuxième

DSC06353

Vous avez trouvé ?

 

 

 

Retour aux créations....

Mon post n'a rien à voir avec Hitchcock, mais il aurait pu s'intituler

 

"Les Oiseaux"

(suite de mon premier film en noir et blanc dans le post précédent.... vous suivez ?)

 

Voici la version plus colorée (mais pas trop...) dans le désordre.

Bon vol

 

DSC06061

DSC06055

DSC05980DSC05982

DSC05989

DSC06119

 

*  *  *  *  *  * 

 

DSC06046

DSC06043DSC06049DSC06043

DSC06047

 

*   *   *   *   *   *

 

DSC06025

DSC06030DSC06031DSC06030

 

*   *   *   *   *   *

 

DSC06098DSC05998

DSC06005

 

Je vais mettre certains articles en vente dans la boutique ICI, mais si certaines créations vous tentent, vous pouvez  me contacter via "Contacter l'auteur", et je me ferai un plaisir de vous satisfaire


*   *   *   *   *   *

 

Et puisque nous sommes au pays des oiseaux, cette petite chouette rieuse souhaite la bienvenue à

Alice

 

DSC06108

DSC06105DSC06106

DSC06104

 

 

 

Bisettes, à très vite

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle interprétation Hitchockienne avec ces oiseaux sublimes !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
N
Mais quelles couleurs merveilleuses !!!!!
A
Dis tes jolies hirondelles vont nous amener le soleil c'est tout joli et toi tu dois avoir une mine étincelante en revenant du pays du soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
superbes tous ces oiseaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Jolie inspiration pour cette nouvelle série d'hirondelles ; et la chouette a des cils superbes !<br /> <br /> Quant aux deux premiers clichés, ils me parlent volontiers de Grèce, Crète...<br /> <br /> Très bon week-end. Bises.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité