Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
24 novembre 2011

Je joue, tu joues, il joue.... Chose promise,

 

Je joue, tu joues, il joue....

 

Chose promise, chose dûe.....

 

Les jeux fleurissent sur tous vos jolis blogs à l'approche de Noël et je ne veux pas être en reste....

Voici donc mon cadeau à moi pour vous, ce joli

photophore 

en porcelaine motif "voie lactée" gris et argent, peut-être bientôt sur votre table de fêtes

 

 DSC03654DSC03657

 

Pour cela, toujours la même démarche à suivre :

**Laissez une petite trace de votre passage dans les commentaires, et relayez (si le coeur vous en dit...) l'info sur votre blog. Non-blogueuses bien sûr, vous pouvez également participer.

 

Tirage au sort          le 1er décembre

 

A vous de jouer !

 

 * * * * * * *

 

Incorrigible,  je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière "lumière". C'est une belle paire d'appliques en bronze annciennes. Je les ai laissées dans leur jus, car la patine est très belle. Une jolie myriade de pampilles en cristal finement taillées, de formes différentes.

Les abat-jour festonnés sont confectionnés dans un tissu romantique LAURA ASHLEY



 

DSC03735

DSC03734DSC03742

DSC03748DSC03749

DSC03759

 

* * * * * * *

Je vous invite enfin à participer à ce petit jeu proposé par  CUSTOM' BRICOL'

 

Le cadeau est très  original et superbe : c'est une visseuee IXO ornée de cristaux de chez Swarovsky

On va bientôt bricoler en talons hauts et bas résille....

 

ixoswarovskielementsmontage

Bisettes chanceuses au jeu...

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me demande si ce n'est pas trop tard pour participer, je viens juste de découvrir ton blog, je tente on ne sait jamais. Bises FAb
S
Je veux bien participer à ton jeu si ce n'est pas trop tard. Merci
F
Je tente ma chance en espérant que ma bonne étoile soit avec moi<br /> Flavie
C
Bon alors puisqu'il est encore temps, je joue !!!<br /> Par contre désolée, ce sera trop court pour moi pour relayer l'info !<br /> BISES JEANNE
C
je m'inscrit pour gagner ton joli photophore. Il est temps ! je post imédiatement ton jeu sur mon blog.Bonne soirée<br /> Christelle
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité