Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 juin 2011

Orange (sans pub) Quelques perles trouvées au

 

Orange (sans pub)

 

 Quelques perles trouvées au fond d'un tiroir, un bout de lin, un bouton en nacre, un peu d'imagination, et voilà

 


DSC00875

  Marguerite fleur orange sur fond noir
Banque d'images - 367694

DSC00881

 

Il parait que ce sera la couleur de l'été

 

* * * * * * * * * * *

Et puisqu'on est dans la "quincaillerie", je vous montre ce que  fille n°3 m'a offert pour la fête de mères, fabriqué avec amour avec ses petites mimines  (12 ans...)

Pas mal non ?

DSC00950 DSC00972

DSC00966DSC00974

 


 * * * * * * * * *

 

 Ce week-end,  à nouveau un long

 

L'occasion de nous échapper encore une fois, direction la Dordogne, pour des "big retrouvailles" avec une bande de copains que j'ai connus  dans une autre vie quand je travaillais à l'étranger.

Séquences "Emotion" en perspective

 

 

 * * * * * * * * * *

 

Isa et sa Déco fête ses 1 an d'existence....

Cliquez vite chez elle, une superbe toile "home made" à gagner !

 

100_9898

 

 

* * * * * * * * * *

 

Une dernière petite chose

Vous avez été très nombreuses à me complimenter (par com et hors com) pour mon vase Médicis.....

 Merci mille fois, ça fait chaud au coeur !

 Il est en bronze massif, donc très lourd.... près de 5 Kg !

 Et désormais en vente dans la boutique ICI

 

 Bon, j'arrête de m'étendre,  je crois que je n'ai jamais fait un post aussi LONG ......

 

 

 Séquence Cultivons-vous.....

 

Pourquoi dit-on que mettre le pain à l'envers porte malheur ?


Au Moyen Âge, le jour des exécutions publiques, le boulanger réservait un pain pour le bourreau.
Il posait ce pain à l'envers pour être sûr de ne pas le vendre à un autre.

Tout le monde savait que ce pain était celui du bourreau, et personne n'y touchait.

 

 

Bisettes de Pentecôte

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment chouettes tes petits bracelets!!!et bravo à ta fille!!c'est une future créatrice!!!aussi douée que sa maman!<br /> Bises et à bientôt ma belle<br /> Muguette
L
L'art de composer de jolies choses se transmet de mère en fille on dirait bien !<br /> C'est vraiment adorable comme tout et du plus bel effet !<br /> <br /> Très belle semaine,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
superbe imagination et pour ce long WE de magnifiques retrouvailles !! à n'en pas douter !! brtavo aussi à ta fille qui t'a fait un sublime bracelet !!! telle mère telle fille non ??? !! <br /> Très bonne journée<br /> bisoux
M
Beaucoup de charme ce bracelet ! <br /> Ta fille semble suivre les traces de sa maman ... elle est très douée!<br /> Belle journée<br /> A bientôt<br /> Mary
S
tout en délicatesse ! j'aime beaucoup !<br /> belle soirée à toi
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité