Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
21 juin 2012

Ca devait arriver.... A force de passer de


Ca devait arriver....

 

A force de passer de longues heures à soigner mes lustres, j'ai attrapé la "pampillite". Et le plus grave : j'ai contaminé la famille (heuuuuuu pas encore les hommes....)

 

       DSC07190DSC07199

DSC07203

DSC07224

 

Si vous voulez à votre tour être contaminée par la jolie maladie,

n'hésitez pas  j'ai l'antitdote

Il est vendu au prix de  6 € la paire + 1 € de frais de port


(laissez-moi un petit message via "contacter l'auteur")

 

 

**   **   **   **

 

Le joli blog  Le Torchon en Cavale  fête son année d'existence.

Il nous demande de présenter une mise en scène incluant des tochons..... je suis restée "dans ma branche" à tous les sens du terme !

 

DSC02567

 

**   **   **   **

 

1 an d'existence pour  l' Atelier de Drine        Fêtons cela ensemble !

 

4fe0bfd899fd8-text[8]

 

 Bisettes, à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je dois dire que si je portais des boucles d'oreille celles-ci me plairaient bien...<br /> <br /> Bises.
P
super mimi j'adore l'idée <br /> <br /> biz
S
Epidémie estivale ou maladie incurable ? ...<br /> <br /> En tout cas très jolis symptômes !!
N
joli joli;o)))
K
Des pampilles qui brillent au soleil de l'été ... quand il voudra bien revenir !! Tout joli joli.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité