Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
19 avril 2011

Que pour moi Vous savez quoi ? Aujourd'hui, pas

Que pour moi


Vous savez quoi ? Aujourd'hui, pas de lustre, pas de patine, pas de porcelaine....

Envie de faire autre chose.....

Depuis que je les admirais sur de nombreux blogs, j'ai eu envie d'essayer, et de  me faire plaisir.

Un petit bijou rien que pour moi (même si  j'ai l'impression qu'il va falloir le mettre sous clé sous peine de le voir disparaitre dans la boîte à "trésors" d'une de mes filles...)

 

DSC09532

DSC09536 DSC09539

 

Alors, vous en pensez quoi ? Je me lance dans la bijouterie ?


 

* * * * * * * * * * * * * *

 

Je reprends l'excellente idée que j'ai vue sur plusieurs  blogs et que je trouve plutôt amusante :

 

La vue de mes fenêtres

 

Mais malheureusement, tout le monde n'habite pas à la campagne. Et quand, comme moi, on est en plein centre ville, ça donne ceci :

Nord

DSC09541 

Sud

 DSC09543

Est

DSC09544 

Ouest

DSC09545

 

La vlle n'a pas que des avantages.....


A vous de jouer, si le coeur vous en dit ...

 

* * * * * * * * * * *

Demain, je vous montre mes premiers abat-jour en liberty

Attention addict de "romantic", s'abstenir...!!

 

Bisettes fleuries et ensoleillées

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ton petit coin de jardin qui est trompeur ,finalement tu as tous les avantages !<br /> j'aime aussi beaucoup ce que tu fais et tes transformations sont superbes <br /> belle journée <br /> véro
M
J'adore ton braceleT...le bleu, le poisson , envie d'évasion?<br /> Belle idée que vues sur fenêtres!
S
j'adooore ton bracelet<br /> bravo<br /> bisou sonia
A
Très joli bracelet ! je te souahite de belles fêtes pascales
F
Mignon comme tout ton bracelet ! Heureusement que tu as une ouverture sur jardin, parce que deux surmurs c'est un peu étouffant !<br /> A propos de mes pendules et réveils. Un seul par pièce où celà est nécessaire donne l'heure, les autres sont là pour la déco comme mes vieux réveils qui me réjouissent l'oeil mais aussi l'oreille car j'aime les faire sonner même s'ils ne fonctionnent plus vraiment. Leur son n'a rien à voir avec nos instruments actuels !<br /> Très bon week-end.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité