Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 mai 2011

DEBUT DE SEMAINE Quelques idées lumineuses pour

DEBUT DE SEMAINE

 

Quelques idées lumineuses pour démarrer cette semaine

 

DSC09614

DSC09630DSC09619

DSC09613

 

* * * * * * * * * * *

 

Petite lampe rat de cave

 

DSC09895 

 

* * * * * * * *

 

Vous vous souvenez peut-être d'un petit lustre cage à 4 bras qui avait un frère jumeau....

Le voici terminé

 

DSC09550

DSC09559

(en vente en boutique, clic ici)

 

* * * * * * * * * * *

 

Et pour terminer cette petite pépite dénichée au détour d'une brocante.

Un magnifique seau en étain grand et bien lourd et stable

Idéal pour un beau bouquet de fleurs

(l'anse se rabaisse)

 

DSC09646

 

 * * * * * * * * * * * *

 

 Je clos ce post sur une petite note amusante :

 

 

Cette année nous aurons 4 dates remarquables :

 

1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11

 

Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissance

et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111 !

Pour moi, ça fonctionne et pour vous ??

 

Bisettes

 

PS : j'allais oublier....

Je suis allée voir  ce week-end le dernier film de Daniel AUTEUIL

   
   
CARTE POSTALE LA FILLE DU PUISATIER 2011 DANIEL AUTEUIL

 

Je me suis régalée .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies réalisations, ainsi que le sceau. Belle trouvaille.<br /> Moi aussi je trouve 111, c'est dingue ton truc !<br /> Biz
L
J'aime beaucoup ta façon de patiner les pieds de lampes et de faire tes abat-jours ...<br /> Tu es douée et tu choisis de très belles couleurs.<br /> Quel plaisir de se balader pour découvrir de très jolies choses chez toi !<br /> Merci en tout cas pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
A
Quels jolis abat-jour chez toi, tu as des doigts de fée! J'aime bien tes pieds de lampes aussi. Je crois que je vais tenter l'expérience. <br /> Bises <br /> Anne-Marie
C
La lampe rat de cave est sublime !!!<br /> Le lustre aussi d'ailleurs !!!<br /> 111 çà marche pour moi aussi !!!<br /> Quand à Daniel Auteuil si tout va bien j'y vais demain !<br /> BISES JEANNE
N
pour moi ça marche aussi!!<br /> j'aime beaucoup tes lampes et tes lustres!!! un régal<br /> quant au seau il est superbe!!<br /> bisous<br /> nath
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité