Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
20 février 2013

Temps clair aujourd'hui sur l'ouest.... Ce soir,

 

 

Temps clair aujourd'hui sur l'ouest....

 

Ce soir, on aperçoit même les étoiles

 

 

 

DSC09746

DSC09727

         DSC09733DSC09740

          DSC09737DSC09749

DSC09728

 

Promis, je vous donne des nouvelles de mon fauteuil dans le prochain post

(il est presque fini..... ouf!)

 

Gif-anime-etoile-4-gratuit_imagesia-com_3egf

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes petites étoiles me plaisent beaucoup. Bonne nuit. Bises
T
Tout simplement magnifique !!! J'adore, très très sympa les abat-jours avec les étoiles, BRAVO !!<br /> <br /> Que de talent...<br /> <br /> Bises & douce soirée à toi et puis merci pour ton avis sur ma sweet table, cela m'a fait très plaisir !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Valérie D.
B
ces lampes sont superbes et très recherchées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Ce gris et ces étoiles , j'aimeeeeee
C
Magnifique, j'adore<br /> <br /> BISES JEANNE
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité