Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 mai 2011

Une partie de pêche, ça vous dit ? Retour (depuis

Une partie de pêche, ça vous dit ?

 

Retour (depuis bien longtemps...) à la peinture sur porcelaine.

Est-ce l'approche des vacances, le soleil, les températures qui grimpent...... ?

Je n'en sais rien, tout ce que je peux dire, c'est que l'envie de peindre  des poissons m'a pris...

 

 DSC09923

DSC09925DSC09926

 DSC09924   DSC09913

 

 Pour éviter que les ustensiles de cuisine ne trainent partout

 

DSC09904

DSC09901DSC09902

 

* * * * * * * * * * * * 

Un gros joli pot pour y mettre tout ce qu'on veut...

 

DSC09939

DSC09941

DSC09942DSC09944

DSC09947

 

* * * * * * * *

Et en rentrant, êtes-vous sûr de ne pas avoir oublié vos clés ?


DSC09932

 * * * * * * * * * *

 

Allez, un petit dernier pour terminer...

DSC09665

 

 

 * * * * * * * * * * * * *

Petite question subsidiaire pour les pros de Canalblog


Très souvent, lorsque je reçois un avis de publication d'article, même si je vais sur le blog immédiatement, je m'aperçois qu'il  y a déjà des tonnes de commentaires.

Comment cela se fait-il ? Canalblog n'avise pas tous les abonnés en même temps... ?

 

Oui je sais, cette question n'a aucune importance..... c'est juste pour ma culture générale canalbloguesque...

 

Bisettes poissonneuses...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les petits poissons colorés sont vraiment très réussis, c'est comme si les vacances s'invitaient à la maison...
M
Une envie de bord de mer ???? un vrai bonheur cette pêche , déclinée sur différents supports.<br /> Je suis fan<br /> Tjours pas d'envoi de tes articles, et pourtant suis abonnée!!!! snif!
L
bravo pour tes créations, je suis ravie de t'avoir rencontrée samedi !
L
Cette série est trop belle! j'adore particulièrement les tasses!
A
Sublimes et originales, tes nouvelles créations !! J'adore les tasses et ces adorables portes clés !! Gros bisous du lundi
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité