Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
17 février 2011

Le printemps serait-il à la porte ??? On peut

Le printemps serait-il à la porte ???


On peut toujours espérer....

En entendant, mes pinceaux, eux, ont des envies printanières.


Voici une série d'assiettes à dessert carrées. On les appellera :

les Piou Piou

 

 

DSC08916

 

DSC08936DSC08938

 

DSC08934DSC08941

 

DSC08932

 

DSC08978

(La volière se trouve dans la boutique, en haut à droite...)


Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin :


Qui veut un bonbon ?


 

DSC08951

 

DSC08892DSC08871DSC08884


* * * * * * * * * * * * * *


Et pour casser un peu l'ambiance d'un coup, sans transition, pendant que certains se goinfrent de bonbons, d'autres ont du mal à manger à leur faim tous les jours. Voici donc une belle occasion de participer à l'action des Restos du Coeur

C'est tout simple : juste un petit billet sur votre blog, et l'association de Coluche recevra 10 repas

61932817_p

untitled



Et enfin, un petit jeu pour finir sur une note plus gaie...

Pour ses 2 ans de blog,
Miss & Nathy vous propose de gagner ces 2 mignonnes petites souris avant le 24 février,..... courrez-y !


tuxpi


Bisettes ensoleillées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'et adorable, le motif est tout mimi et les couleurs sont ravissantes!
R
ces oiseaux sont très mignons et ton blog super sympa !! je fais une belle balade ! si tu le permets, je te mets en lien sur mon blog ! a bientôt j'espère !
F
Adorables tes petits oiseaux, c'est doux, c'est frais, un vrai plaisir de printemps. Bonne fin de semaine. Bises
B
cette vaisselle est ravissante avec ces petits oiseaux!!!<br /> et ces jolies teintes apportent une joyeuse note de couleur ....<br /> Belle journée
M
Trop mignon...J'adore les assiettes..
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité