Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 février 2011

Faux Jumeaux Absolument identiques à l'origine


Faux Jumeaux


Absolument identiques à l'origine (comme d'hab, j'ai oublié de prendre des photos....).

Mais une fois patinés, plus du tout copain/copain


Voici l'un


DSC08795

DSC08802DSC08803DSC08813

 

DSC08816


et voici l'autre


DSC08765

 

DSC08774DSC08776

DSC08767


* * * * * * * * * * * * * * *

Je voulais également vous faire part de la parution du

PREMIER MAGAZINE CULINAIRE VIRTUEL                

YUMMY !

(drôle de nom....)

              

(clic sur la photo)

Si vous êtes un as en cuisine, vous pouvez participer à ce magazine en envoyant vos petites recettes. Vous avez jusqu'au 31 mars prochain pour être sélectionnée pour le n° 2 !

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à ma cousine Caro qui a un très joli blog "Le bonheur est dans l'Assiette" et qui fait partie du premier numéro !!!!


BISETTES




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, très beau blog, bravo!! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé mon artisan sur ce site www.bestofartisans.com et j'en suis très contente, à bientôt!
C
Ils sont plutôt jolis ces lustres, j'aime particulièrement le plus foncé !
S
Identiques au départ, mais quelle différence à la fin! Mais ils sont superbes tous les 2!<br /> Bise
A
Je les aime tous les deux !!! Jolies patines ! Bravo !! (bravo à ta cousine aussi pour sa sélection !) Bisous Bon WE !
M
merci pour le lien... j'aime bien feuilleter les revues de cuisine et surtout acheter des livres (limite collectionnite)... je vais aller faire un tour sur ce nouveau magazine...
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité