Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
14 février 2011

Partons à la plage.... Ce n'est pas vraiment le

Partons à la plage....


Ce n'est pas vraiment le temps que j'aperçois au travers de mes fenêtres qui me donne envie de partir marcher sur le sable chaud, bien au contraire; Il m'inspirerait plutôt un bon feu de cheminée.

Mais plutôt une petite série d'assiettes à dessert carrées fraîchement sorties du four.


DSC08839
DSC08833
DSC08849
DSC08827



http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/070/pt69771.jpg

****  En vente à la boutique ICI  ***


Bonne semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'acheter et je suis en train de peindre les même!<br /> mais complètement différentes!<br /> ton service est absolument ravissant, j'entends les vagues contre les rochers...
L
oh elles sont super jolies !!! j'aime! belle journée
C
Bien sympa ces assiettes, couleurs été!<br /> très réussies.<br /> A bientôt.
D
Je n'ai jamais essayé la peinture sur porcelaine mais j'apprécie la patience et le rendu. C'est très chouette. <br /> J'ai aussi adoré ma semaine de vacances à NY et suis revenue avec les pieds en compote :)<br /> J'ai découvert aussi Chicago à toutes les saisons et même arpenté les rues en vélo. A faire absolument si tu y retournes !!!
D
Elles sont ravissantes, délicates et pleines de fraîcheur, on dirait de petits tableaux.<br /> Bises.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité