Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
5 février 2011

AVIS AUX CREATRICES ET CREATEURS NANTAIS Je me

AVIS AUX CREATRICES ET CREATEURS NANTAIS


Je me fais aujourd'hui le porte-parole d'une toute jeune association locale, créée fin 2010, qui apporte son soutien à des familles nantaises ayant des enfants atteints de maladies rares.

 

(Un petit clic sur l'image et vous saurez tout sur cette formidable association)

Dans le cadre de sa recherche de fonds, l'association

BULLES DARC EN CIEL 

organise un marché de créateurs au mois de mai 2011.

Je sais qu'il y a parmi mes fidèles lectrices des Nantaises aux doigts d'or, c'est à elles que je pense en publiant ce post.

Si l'idée de participer à cette action en tant qu'exposant vous tente, contactez-moi via "Contacter l'auteur" et  je me ferai un plaisir de relayer l'info.


* * * * * * * * * * * * *


Je vous envoie une brassée d'hortensias bretons, pour faire arriver le printemps....

Bon week-end


 

DSC06208

 

DSC06207




Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour tes magnifiques photos d'hortensias, vivement le printemps. Bises
S
OH LA LA ils sont très beaux... bonne soirée bises sylvie du passé au présent
C
oohh quelle belle initiative nantaise !! que du coeur !!! merci pour l'info ...on va suivre cela de près !! <br /> Et tes hortensias sont ....subliiiiimes !!<br /> MErci <br /> bonne journée ensoleillée<br /> Bisoux
I
Belle initiative... Comme toi j'ai hâte de revoir les hortensias dans mon jardin...<br /> Belle semaine à toi<br /> Bises<br /> Isa
B
la couleur de ces hortensias est superbe, les miens sont en bourgeons, attendons patiemment.<br /> nath
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité