Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
3 février 2011

Une fois n'est pas coutume, Je vous fais un AVANT

Une fois n'est pas coutume,

Je vous fais un AVANT / APRES

Voici un objet que j'ai trouvé  il y a plusieurs mois  déjà dans un recoin de brocante, bien caché. IL avait raison le bougre, tellement il était moche....! Visez un peu

DSC05926


Mais mon oeil a vite repéré le gros noeud sur le dessus.
Ni une ni deux, j'embarque la CHOSE .....

Après l'avoir fait tombé et recollé (chut ! de toute façon je le garde pour moi !), un petit coup de peinture, et le voici dans sa nouvelle version

DSC08745

DSC08746DSC08690
DSC08742

 

Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne photo ...

* * * * * * * * * * * * *

Et merci pour tous vos gentils message, j'adore ça  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoreeee ! super relooking ! <br /> je te souhaite un excellent week-end, bises, Sève
C
il est magnifique ,tu as bien fait de ne pas passer à coté.tu en as fait une petite merveille
P
C'est une splendeuuuuuur!! J'aime trop trop trop les petits noeuds!
T
Il est sublime ton cadre après transformation!<br /> Bisous tinou
L
Le bougre comme tu dis a eu une sacrée veine ! Même en tombant chez toi :) il est parfait revisité par tes soins !<br /> J'aurais tout comme toi craqué pour son noeud ...<br /> Bravo Fabienne, ton avant/après est une réussite.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité