Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
19 avril 2013

Avant de partir.... Il fait beau, le ciel est

 

Avant de partir....

 

Il fait beau, le ciel est bleu, la chaleur c'est pas encore ça....

J'ai pu prendre de jolies photos de mon dernier BB

Alors je vous le présente avant de filer en Bretagne pour quelques jours

A très bientôt, un grand merci à vous pour votre fidélité, vos petits coms toujours sympas à lire, et bienvenue aux nouvelles abonnées

Fabienne

 

DSC00759

DSC00758DSC00753

DSC00772DSC00777

DSC00769DSC00773

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ce luminaire !
C
il est exquis ce bébé !!
M
bonnes vacances, profite bien de ces jours et bravo pour ce dernier bb<br /> <br /> bises<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Maïté
B
une réussite ce nouveau bébé.<br /> <br /> DOux weekend<br /> <br /> Nat
P
Trés trés beau, fin zen<br /> <br /> parfait quoi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité