Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
25 novembre 2010

J'en suis toute retournée !!!! Je n'ai encore

J'en suis toute retournée !!!!


Je n'ai encore jamais eu autant de visites sur mon blog ni autant de commentaires...


Merci Merci Merci Merci


Maintenant que le nombre d'abonnés à la Newsletter a flambé, j'ai intérêt  à assurer grave !!!!


Alors je crois que le moment est venu d'ouvrir MA BOUTIQUE, voyez donc, la porte est déjà entrouverte, vous n'avez plus qu'à la pousser et entrer


Acheter


Je ne suis certes pas très en avance pour les cadeaux de Noël, mais je vous promets que je ferai mon possible pour que vos commandes arrivent en temps et en heure sous le sapin.

Je vais l'alimenter régulièrement, au gré de mes stocks et de mes nouvelles créations. Il se peut que vous ayez repéré sur le blog un article qui ne figure pas dans la boutique. Je ne peux malheureusement pas tout exposer, il y en aurait beaucoup trop. Dans ce cas, contactez-moi !!!!!

Pour  accéder à la boutique, il vous suffit de cliquer  ICI , ou bien en haut à droite de votre écran sur "Mes Goûts et Mes Couleurs - Ma Boutique"


C'est pas simple ça ????

Je vous attends très nombreux !


Et n'oubliez pas que mon jeu-anniversaire continue jusqu'au 1er décembre, date du tirage au sort des gagnantes.

Je vous rappelle qu'il y a ceci à gagner :


Th_i_re_lin_rose

Il vous suffit de laisser un petit commentaire sur le post précédent

(et éventuellement me faire un petit coup de pub sur votre blog)



Et pour terminer,ma dernière production :

Cet abat-jour, qui est déjà en place chez une charmante personne qui se reconnaîtra !


DSC07943


A très vite pour le tirage au sort !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! plein de succès à ta boutique...<br /> C'est une excellente idée...<br /> Gros bisous, <br /> <br /> Anne-Sophie
M
Oh, le bel abat jour, je l'admire tous les jours !<br /> Merci pour ton talent et ta gentillesse !<br /> Bon courage et plein, plein, plein de succès à la boutique !<br /> Bise<br /> Nathy
C
bonne chance pour la boutique mais tu as raison, c'est la bonne periode pour faire de belles tables!<br /> bises et bon week-end à toi.
N
belles ventes dans ta boutique!! c'est ce que je te souhaite<br /> bravo <br /> bisous<br /> et bonne soirée<br /> nath
F
Encore tous mes voeux de réussite pour ta boutique. Très bon week-end.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité