Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
1 décembre 2010

AUJOURD'HUI J'ai décidé d'arrêter les


AUJOURD'HUI


DSC08082


J'ai décidé d'arrêter les participations à Midi pile aujourd'hui et il y avait exactement


100 participant(e)s

 

(réalisé sans aucun trucage !!!)

Merci à vous d'avoir été si nombreux à participer


DSC08072


Un tirage au sort très artisanal (mais sans trucage non plus), le nom de tous les participants écrits sur des petits bouts de papier, je mélange, je mélange, je mélange....

 

et la main innocente de ma dernière fille qui remélange, qui remélange, qui remélange

DSC08073

et tire le premier gagnant pour la théière

 

 

Th_i_re_lin_roseDSC08078


et je replonge la main, je retouille je retouille, je retouille

et voici le deuxième gagnant

 

DSC06011DSC08075


Bravo à vous Charlotte et Gwen, j'ai besoin de vos adresses postales pour faire partir vos cadeaux !


* * * * * * * * * *


Si vous n'avez pas eu de chance chez moi, vous pouvez toujours essayer chez Calinéa87 qui organise un petit jeu pour les 3 ans de son blog. Regardez, 3 bagues à gagner


Montages


A très vite !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoooo punaise j'ai pas gagné.... Oui bon ça va... j'ai déjà été très gâtée... Merci d'ailleurs ma chèèèère, samedi j'étais tellement dépitée que je t'ai un peu vaguement remerciée quand même.... Je suis vraiment... mal élevée que veux-tu !!!
C
Bravo aux gagnantes!! elles en ont de la chance!
K
Bravo aux gagnantes, quant à ton cadre ... il est très beau<br /> Pampilles et colombages
M
Oh les chanceuses !!<br /> Tan-pis pour moi !!<br /> Bise<br /> Nathy
N
Coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!! Renne ou Caribou, Vanessa a bien de la chance ... j'attends sa tite adresse et SURTOUT son choix ... ce sera MA surprise !!! hihihi!!!!<br /> <br /> Je vois qu'il y a beaucoup de jeux en ce moment !!! c'est Noël avant l'heure ...<br /> <br /> Plein de bisous !!!<br /> A très vite
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité