Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
27 novembre 2010

Aujourd'hui, il fait bien trop froid pour

Aujourd'hui,


il fait bien trop froid pour sortir.....

Pas de neige ici, plutôt un beau soleil mais des températures polaires.

Alors que faire ?

C'est l'occasion de penser aux cadeaux de Noël "Hand Made" que je vais préparer pour les entreposer dans ma hotte de Mère Noël jusqu'au jour J.

Aujourd'hui, c'est un petit neveu qui est à l'honneur. Pour lui, ce sera une guirlande dans les tons brun/rouge pour décorer sa jolie chambre de petit garçon.


DSC08023

 

DSC08015DSC08016DSC08019DSC08018
DSC08011

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end, et surtout n'oubliez pas de vous inscrire pour participer à mon petit jeu. C'est la dernière ligne droite, tirage au sort prévu le 1er décembre .

Merci pour votre fidélité !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne, c'est sûr qu'il devra l'adorer!<br /> biz<br /> mia
T
sympa comme tout cette guirlande!<br /> Bonne journée. Tinou
C
J'aime cette sorte de guirlande et de belle couleur ton neveu va recevoir un bien jolie cadeau. Ciao. Corine
N
une bien belle réussite chapeau quel beau cadeau ! Bises
C
j'adore !<br /> beaucoup de poésie dans cette guirlande
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité