Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
19 mars 2010

Ribambelle d'or et de pampilles Nous voici partis

Ribambelle d'or et de pampilles


Nous voici partis pour une série très "bling bling", tout en or et pampilles, lin ou satin.


oOoOoOo     Et que ça brille !!!!    oOoOoOo


 

DSC03975

 

DSC03971 DSC03980

 

DSC03985

 

DSC03898

 

DSC03902

La prochaine fois, PROMIS !, je vous montre autre chose que des lustres...!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Encore superbe, comme d'habitude! Je craque pour tes abat-jours à festons. Et tu as piqué ma curiosité pour ton prochain post. Vivement la suite!!<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
je préfère tes lustres aux couleurs romantiques, mais c'est affaire de goût perso!<br /> il n'empêche que celui-ci est très beau, j'aime les pampilles qui brillent dans la lumière, et les abats-jours très sobres atténuent le côté bling-bling.
A
mais c'est très joli tout ces lustres !!!
D
Superbe ton lustre cage à pampilles, et c'est vrai que l'or revient à la mode, alors peut-être qu'il ne faut plus que nous patinions tout azimut ! <br /> je vois que nous sommes toutes les deux dans les mêmes occupations !
C
j'aime beaucoup l'applique avec ses pampilles et ses petits abat-jours blancs !<br /> Beau week-end printanier !<br /> Bises<br /> Catherine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité