Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
14 mars 2010

Gris, Gris, Gustave toujours là ... Mon dernier

Gris, Gris, Gustave toujours là ...


Mon dernier né, un joli petit lustre patiné gris à trois branches.

Les abat-jour sont confectionnés avec une cotonnade sur fond gris à motifs de petites fleurettes.... moins classique pour Monsieur Gustave.....

Un joli pompon est accroché sur la partie centrale


DSC04243
DSC04231DSC04266
DSC04245

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Fab je ne te connaissais pas mais au travers de ton blog je vois que nous avons pleins de choses en commun.J'ai le même lustre exactement le même,c'est rigolo par contre tes abats jours sont merveilleux et lui vont à ravir.Je t'emrasse en l'attente d'un autre coucou signe d'une cop's de plus!!!!!Bisous salés (océan oblige) Isabelle
C
Tout ce que j'aime ,c'est magnifique!
À
Coucou,c'est juste pour te dire que je t'ai taguée.Allée au boulot.<br /> Bises<br /> Manue
C
Tes travaux sont très bien mis en lumière.<br /> Tu as des doigts de fée.<br /> Quand j'arriverai à faire des abat-jour comme les tiens les poules auront des dents.<br /> bises<br /> Aline
F
du meilleur effet ce gros pompon, la belle cotonnade ! ah c'est sûr qu'on croirait ce beau lustre destiné à une belle maison suédoise ! Compliments !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité