Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 février 2010

Petit quizz Cette nuit, mon four à porcelaine à


Petit quizz


Cette nuit, mon four à porcelaine à re-chauffé, car il était "en pause" depuis quelques temps déjà...Et à la faveur de nouvelles commandes, il a repris du service.

Et voilà ce qui en est sorti, tout chaud, ce matin :


DSC03913

DSC03916 DSC03927


Mais savez-vous ce que représente ce motif ? Je vous laisse quelques jours pour trouver, je vous donne la réponse bientôt ....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
la croix protestante?<br /> <br /> bisooou<br /> speggy
B
j'aurai dit <br /> la légion d'honneur<br /> mais à lire les coms<br /> je n'aiu pas l'air<br /> d'être au fait des<br /> décorations ;-)
T
oh mais je la connais bien cette croix...17 ans de vie dans le sud...ça laisse des images plein la tête!...<br /> Je dirais que c'est le symbole protestant du sud de la France , connu sous le nom de " croix huguenote" et qui ressemble beaucoup à la croix de l'ordre du St Esprit. La différence, c'est l'emplacement de la colombe!<br /> Il me semble qu'elle est née au XVII ème siècle après la révocation de l'édit de Nantes...mais là,, je suis plus très sûre...c'est que ça fait un bail que j'ai pas mis mon nez dans mes cours d'histoire!!!...<br /> Bisous<br /> Nathalie
K
Une croix de Malte?<br /> Merci de ton coucou...J'attendrai pour ton chateau !<br /> Ne t'en fais pas, je suis patiente...<br /> Kti
Q
j'aurais dit croix de Malte ?? ms je me trompe peut-être !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité