Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
15 février 2010

Vive les vacances.... Je mets mon blog en pause à

Vive les vacances....

Je mets mon blog en pause à partir de demain... vacances obligent....Mais je ne peux pas vous faire attendre pendant 2 semaines....

Mais je dois dire qu'à la lecture de tous vos commentaires, j'ai l'impression que mon petit quizz n'était pas si compliqué puisque vous avez presque toutes trouvé la solution !

Il s'agit en effet de la croix huguenote, autrement dit la croix protestante.

Merci Lylas pour ton petit cours d'histoire, tu es plus au courant que moi !!

Je vous présente la  mienne-à-moi-en-or-en-vrai-même-que-c'est-ma-grand-mère-qui-me-l'a-offerte-pour-ma-communion !!!!


DSC04029




Et puisqu'on est dans les bijoux qui se mettent autour du cou, j'en profite pour vous montrer quelques petits colliers en porcelaine, avec quelques fleurs colorées pour faire venir le printemps.....

DSC04042

DSC04051DSC04052

Possibilité de se les procurer  (me contacter)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés chouettes tes petits bijoux.<br /> Toi la porcelaine, moi la céramique et le grés .<br /> Belle soirée.<br /> ANY
L
Trop Trop joli !!!!<br /> Bonnes vacances !!!!!<br /> Doux bisous
M
Jolis pendentifs !<br /> Bonnes vacances à toi !<br /> Bises
M
Je n'aurais pas trouvé...<br /> Tes pendentifs sont absolument ravissants!
P
Bon, je me suis trompée !! Mais la vrai de vrai est superbe. Les pendentifs en porcelaine aussi, j'aime beaucoup les cordelettes que tu mises avec. Et puis, bonnes vacances, le repos est toujours mis a profit.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité