Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 février 2010

Encore et toujours du LIN ... Voici une petite


Encore et toujours du LIN ...

Voici une petite commande spéciale sur mesure qui est partie hors de nos frontières.

Elle se compose d'un petit lustre à 3 branches et de 2 lampes de chevets assorties.
Les 3 objets sont patinés couleur lin. Les abat-jour sont confectionnés avec un lin naturel. Le ruban blanc satiné tient le haut de l'abat-jour. Très bel ensemble pour une chambre d'amis....


DSC03836

                     DSC03846DSC03855

DSC03853

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces pieds de lampes sont ravissants, très féminins... l'ensemble est superbe, très élégant, bravo !
C
Magnifique ensemble qui va en faire palir de jalousie plus d'unes ...dont moi !!!
M
Magnifique, très pur !<br /> Bises
A
effectivement, c'est très joli, vous avez un réel talent.
G
j'aime ta petite commande ... les tons beiges et lin me plaisent !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité