Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
19 janvier 2009

Rouge vif Laissons un peu la porcelaine de côté.

Rouge vif


Laissons un peu la porcelaine de côté.

Aujourd'hui, je change de casquette , je passe du statut de peintre à celui de bricoleuse du dimanche.

Et voilà le résultat : une paire d'appliques en bronze trouvée à l'occasion d'une "chine" à l'automne.

Petit nettoyage, nouvelle patine, nouveaux abat-jour....... et c'est reparti pour une deuxième vie !



P1000091

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre commentaire, je ne connaissais pas votre blog,J'ADORE.Surtout la peinture sur porcelaine, je mettais inscrite dans le club où je faisais de l'encadrement mais avec l'arrivée de mon troisiéme, j'ai du abandonner cette idée(je regrette...)A bientôt Sophie
N
C'est magnifique! Exactement le genre d'applique que je cherche.
C
salut belle soeur,"j'aime beaucoup ce que vous faites"!!!<br /> à ce sujet j'ai une amie qui gère le site "decoetcompagnie.com" on y trouve beaucoup de très beaux tissus!!!!<br /> à plus et bon mercredi!!!!!!!!!!!!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité