Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 janvier 2009

Couture..... un peu spéciale Petite devinette !

Couture..... un peu spéciale


Petite devinette !


Savez-vous ce que cette photo représente ?


P1000201


Bien évidemment, vous le savez : c'est du bulgomme ! Ce tissu épais plastifié, qui sert à protéger nos belles tables...... !!!

Et bien vous allez voir qu'il ne sert pas qu'à ça !!!!!

Une amie aux doigts de fée, Anne L., a eu l'ingénieuse idée de le détourner de sa fonction première pour en faire ....

..........

alors ?????

........

vous trouvez ?????

............?????

UN SAC A MAIN TRES ELEGANT !!!!!

P1000188


Photos_blog

 

Il fallait y penser ! En tous cas, le résultat est superbe !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement il est très joli et je ne vois pas pourquoi j'aurais été la seule à avoir l'idée!<br /> je suis en ce moment en opleine confection d'autres modèles... à suivre.<br /> bises.
C
effectivement il est très joli et je ne vois pas pourquoi j'aurais été la seule à avoir l'idée!<br /> je suis en ce moment en opleine confection d'autres modèles... à suivre.<br /> bises.
K
bleuffant!!!!!!<br /> odile
B
Ohhh je suis encore sous le charme ... c'est parfait et en recyclé ... ingénieux !!<br /> J'adore !!!<br /> Agnès
P
Est-il possible d'aller voir le blog d'Anne ?<br /> Le lien de semble pas fonctionner !!!!<br /> Merci beaucoup !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité