Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
24 mai 2013

Mais où est-elle passée ? Je suis là !!! Presque

 

Mais où est-elle passée ?

 

Je suis là !!! Presque totalement absente de la blogo, mais je ne chôme pas pour autant !

Voici quelques petites choses fraîchement sorties de mon "usine"



Une fois n'est pas coutume...... une jolie lanterne

 

DSC01186DSC01184

DSC01196

              DSC01189DSC01198

 

 

Un lustre qui fera certainement venir le printemps....

(désolée pour les couleurs un peu ternes, mais on manque cruellement de soleil ici !)

 

DSC01144

DSC01143DSC01147

DSC01142

DSC01126

 

* **** *

 

Dernière petite nouvelle pour les Nantaises (et environs)

Sandrine du joli blog Un Air de Vacances organise chez elle demain samedi 25 mai une expo-vente


Outre les jolies créations de Sandrine, vous y trouverez les oeuvres de

 

 

* **** * 
 * **** *
 
Venez nombreuses !!!
 
 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes lumières sont toujours aussi belles!!<br /> <br /> mais cette lanterne: j'adooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> biz
M
Je regrette de n'être pas arrivée plus tôt pour profiter de ton stand et de celui de Blanc de Brume !<br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère.
U
Elle est superbe cette lanterne.<br /> <br /> Je ne recois plus ta NL ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
M
superbe, c'est dans l'air ces tons tendances, voilà pourquoi on les préfère plus foncés!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
B
ça change la lanterne : j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bises
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité