Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
10 décembre 2011

Le vent tourne.... Il ne faut jamais dire

 

Le vent tourne....

 

Il ne faut jamais dire "jamais".

Je n'ai jaaaaaaaaaaaaaaamais (oups, si je l'ai dit) rien gagné sur la blogo......

Et voilà que par miracle, à l'occasion d'un jeu chez Cécile de

 

CUSTOM' BRICOL'

 

Vous vous souvenez, je vous avais dit qu'on allait bientôt bricoler en talons hauts et bas résilles ???

Et bien ça y est, c'est fait !  Et c'est MOÂ qui bricole !

YES ! J'ai gagné, ma bonne étoile (et Dieu sait si j'en peins....) m'a enfin trouvée depuis le temps qu'elle me cherchait !!!

Allez, vous allez toutes être vertes, mais je vous la montre quand même

 


DSC04168

 

MA SUPER VISSEUSE BOSCH  INCRUSTEE DE

713 CRISTAUX SVAKZYXKKZKZKROVSKI

 

Voyez comme elle briiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !


DSC04170

DSC04171

 

 Mille merci Cécile

 

Bon, c'est vrai, j'avais promis que je ferais un post en posant en bas et talons..... mais je pense que pour une question de bienséance, ce n'est pas souhaitable (hahahaha vous savez pas ce que vous ratez !)

 

*-----*-----*-----*-----*

 

Vous aurez remarqué que je ne suis plus trop présente sur vos blogs.... plus assez de temps, je travaille !

Mais pas de la bricole, un VRAI travail, dans un VRAI bureau tout moderne avec un VRAI ordinateur

DSC04161

Heureusement, ce n'est que pour 15 jours...... (mais je dois dire assez mal placés dans mon planning du mois de décembre).

Je m'excuse donc auprès de celles qui m'ont demandé des peintures personalisées, mais maintenant, je n'ai plus le temps d'ici Noël.... Dé-so-lée ...

Si vous êtes en panne de cadeau de dernière minute, vous pouvez toujours aller vous balader dans ma boutique ICI. J'envoie les colis jusqu'au vendredi 16 décembre.

Je viens d'y ajouter quelques petites nouveautés...

 

DSC04128

 DSC04175DSC04154

 

**** ***** ***** ***** *****

 

Les dernières petites commandes sont confiées aux bons soins du facteur

 

DSC04137

DSC04146

DSC04156

 

 Ensuite, ciao ! c'est les vacances !

 

Mais je vous en reparle...

Bon week-end, n'oubliez pas d'allumer votre troisième bougie !

 

Bisettes

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahouhhh, cette vaisselle étoilée est à tomber !! Grise en plus !!<br /> Courage pour le travail, doucement sur le VRAI ordi et .. douce soirée !
B
Trop belle ta visseuse ! Félicitations<br /> joli clavier aussi !!!!<br /> bon courage pour le boulot !<br /> Bises
M
Chanceuse !!! Très classe cette viseuse !!<br /> Bonne continuation !<br /> Bise<br /> Nathy
V
C'est cool ! tu vas pouvoir faire du boulot de pro ! maintenant.....chanceuse va !<br /> Courage pour ta mission et à bientôt,<br /> Dame chichis
B
chanceuse tu vas pouvoir bricoler en strass. C'est adorable cette petite vaisselle étoilée.<br /> nat
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité