Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
16 juin 2011

A l'origine de mon blog *** il y a quand même

A l'origine de mon blog


***  il y a quand même essentiellement de la LUMIERE

Alors voici une jolie paire d'appliques patinées avec de grosses pampilles qui scintillent au soleil (quand il y en a....)

 

 

DSC00926

DSC00927DSC00929DSC00931

DSC00932DSC00923

(en vente à la boutique)

 

*** Mais il y a aussi un peu de décoration

Je vous présente donc 2 cadres ovales patinés et tendu d'un joli tissu rayé dans les tons beige, blanc et bleu

 

DSC00827 

 DSC00825DSC00826

 (en vente à la boutique)

 

*** Et il y a aussi les blogs des copinautes que j'aime bien

Aujourd'hui c'est le blog Déco Bord De Mer  qui fête ses 2 ans.

C'est vraiment un blog que j'aime énormément, j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir ses nouvelles créations très originales. Si vous ne connaissez pas,

 

Plongez, c'est ICI

 

 

photo pour carte de visite

 

 

*** Et enfin il y a ma petite rubrique CULTIVONS-NOUS

 

 Pourquoi dit-on "apprendre par coeur" ?

 

Cette expression est née au Moyen Âge. 
Depuis l'Antiquité, le coeur était souvent considéré comme le siège de l'intelligence, de la mémoire et des sensations (sans doute à cause de l'accélération du rythme cardiaque lors des émotions fortes).


Bisettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Bravo pour tes cadres, quel joli travail !!!<br /> Belle journée,<br /> Béatrice
I
Tout est beau et harmonieux!! j'aime tes appliques mais je craque pour les cadres tendus!!! Bravo un joli travail de patience. <br /> bise pluvieuse Isabelle - Le mistigris
M
Plus besoin d'apprendre " par coeur " ;;;<br /> http://dolceamaro.hautetfort.com/archive/2011/08/01/les-nouveaux-precheurs.html
3
Encore de bien jolies transformations... J'aime ces tons doux et intemporels!
S
j'adore ces cadres ovales.... bises sylvie du passé au présent
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité