Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
8 décembre 2010

Hello ! Je me régale de toutes vos photos

Hello !

Je me régale de toutes vos photos enneigées qui fleurissent sur les blogs....

Ici, froid pluie et grisaille.... Pas de quoi faire un joli reportage...

Alors je bidouille bien au chaud à l'intérieur

Ma  dernière petite réalisation

DSC08089

 

DSC08095 DSC08103

 

DSC08104 DSC08096

Vous la retrouverez là dans ma boutique (clic sur l'image)


Acheter


Le grand caroussel des jeux

L'atelier de SÔ allume une bougie supplémentaire. Elle organise à cette occasion un petit jeu, et si vous avez la chance de gagner, vous pourrez choisir un article dans sa boutique....
Alors...... ça se défend, non ?

                    58886627_p

Deuxième possibilité de participer et gagner chez Chiffonnière d'Etoiles

Date limite de participation le 19 décembre

banniere_echoppe2

Et encore un troisième, chez Coeur de Zinc, qui organisera un tirage au sort, juste comme ça, pour faire plaisir.

Alors inscrivez-vous vite !

15



Très vite, je vous montre ce que j'ai "concocté" pour mettre sous le sapin....

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai vu cette lampe !!! je l'adore !!! tu sais que j'ai bien failli te la prendre l'autre jour ?!!
3
Quel chic et quel raffinement !
S
M E R C I * P O U R * T O N * G E N T I L * C O M M E N T A I R E * B O N N E S * F E T E S * D E * F I N * D' * A N N E E * E T * P L E I N * D E * B O N H E U R * S Y L V I E<br /> <br /> TES photos sont superbes !
T
trop sympa l'écossais, il est superbe!! le lien vers ta boutique ne foctionne pas!!
A
Bien jolis tes bidouillages bien au chaud chez toi.<br /> Bonne chance pour la suite des jeux.<br /> Bizoux
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité