Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
13 novembre 2010

On alterne les plaisirs... Cela fait plusieurs

On alterne les plaisirs...


Cela fait plusieurs semaines que je me suis entièrement consacrée à la peinture sur porcelaine, et pour cause.

Envie de changement, envie de troquer mes pinceaux en poil de martre pour des bons gros pinceaux à patiner...

Envie de troquer les peintures qui sentent très forts contre les peintures Lib*ron au doux parfum de coco....


Et voilà ce que ça donne


DSC07902

DSC07912

            DSC07909DSC07907DSC07912


Et puis celui-ci


DSC07917

DSC07922

DSC07919

Bon week-end à toutes et tous

Un petit jeu à venir, chut !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque pour tes appliques! Elles sont superbes!<br /> Il faut vraiment que je m'essaie aux abat jours, c'est trop joli fait "maison".<br /> Bise
G
ils sont superbes!
C
J'aime beaucoup la seconde paire d'appliques ainsi que ses petits abat-jours...tu as raison , les peintures Libéron sont très agréables à employer...
N
Voilà qui donne envie d'en faire autant !<br /> C'est tout simplement ravissant. Beau travail.
S
WOUAAAAHHH quand tu troques tes pinceaux c'est superbe; gros coup de coeur pour la deuxième version..... Bisous et merci de ton passage chez moi sylvie du passé au présent
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité