Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
8 novembre 2010

pub pub pub C'est une voisine, c'est une copine,

pub pub pub


C'est une voisine, c'est une copine, c'est Alexa....

Pfff, elle trifouille (entre autres) la même matière que moi, la porcelaine.

Elle fabrique de très jolis bijoux et autres accessoires.

Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne.

Elle organise un petit jeu avec de jolis cadeaux à la clé

Je vous conseille d'aller très vite lui rendre visite

C'est là, un petit clic sur la bannière

  

    50048053_p.jpg

 

Quelques photos pour vous mettre l'eau  la bouche

 

    PB030003.JPG.  

    P7070074.JPG

PA270010.JPG    

   
  Belle semaine à vous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour copier coller les photos ce OVERBLOG, faire ENREGISTRER SOUS , et le mettre dans tes images , à condition que le blog autorise le clic droit!!biz marcela
C
Je pars découvrir son univers !<br /> Gros bisous !
A
Je ne vois pas les photos, ni la bannière , mais j'y vais quand même, bises Marie
O
ça ne marche pas!<br /> mais j'avais déjà été faire un tour chez elle.<br /> ☼
V
Merci pour info! je vais faire un tour!<br /> <br /> Bonne soirée
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité