Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
11 mars 2010

Printemps, printemps, où es-tu ?? Tout le monde

Printemps, printemps, où es-tu ??


Tout le monde n'a que ces mots à la bouche... Normal avec cet hiver qui n'en finit pas.

Alors je me suis dit que ces quelques petites roses imprimées sur une toile de lin pourraient peut-être l'aider à arriver...


DSC04214
DSC04213DSC04199
DSC04242

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel charme dans vos réalisations. Je fabrique mes lustres et ce jour une envie de les renouveler histoire de changer le décor ! Alors c'est parti mon imagination déborde. Vos lustres restent très précieux, ceux que je réalise sont plus campagne. J'en ai quelques uns en laiton ! que j'ai toilettés et blanchis ainsi que des appliques.
V
je trouve tes abats jour vraiment tres beau
A
C'est super joli !! j'adore !! merci pour ta visite, je vais visiter ton petit blog !! bisous
M
à chaque fois je me dis c'est mon préféré! mais celui-là, il irait si bien chez moi, parfaitement assorti à la tapisserie et aux tissus, ah la la...
U
Si ça ne lui donne pas envie de venir, je ne comprends plus rien! C'est vraiment ravissant! J'adore le tissu.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité